SUIVI TRAJET



PRESENTATION

PÉRIPLE

SAC A DOS

ENTOURAGE

PARTENAIRES



ALBUMS

RECITS DE VOYAGES



LIENS



DONS POUR l'INDE

COMMANDER LE LIVRE
 

Le laboratoire OrisLine

Dès que je pousse la porte du laboratoire, je sens que je ne suis pas entré chez le premier venu, bien qu'en effet, il soit le premier. C'est un client du laboratoire qui m'y introduit. La porte d'entrée en verre s'ouvre sur un hall lumineux où une secretaire derrière une réception m'annonce au patron, Giberti Lorenzo. L'absence d'une langue commune limite l'échange. Il n'en reste pas moins que le contact avec Giberti est enrichissant. Il fait partie de ces prothésistes qui par leur motivation et leur travail s'imposent comme des grandes figures.

Giberti Lorenzo

Né le 27 juin 1961 à Bologne, il obtient son diplôme en 1980. Installé à Bologne en 1986, il fréquente le laboratoire de Willi Geller à Zurich de 1987 à 1991 et continue de se former auprès des plus grands représentants de la prothèse internationale, W. Geller, K. Muterthies, M. Magne, G. ubassy, A. Tanaka, le Professeur De Rouffignac ou S. Borenstein, pour n'en citer que quelques uns.

OrisLine, laboratoire de pointe, utilise le système Procera ainsi que le scanner du système Zenotec de Wieland pour les armatures en Oxyde de Zirconium.

Tous les travaux de conjointe y sont realisés en or. Utilisation également du titane dans les cas implantaires.

Neuf personnes travaillent pour Giberti Lorenzo : un céramiste, deux au plâtre et à la préparation des modèles, deux aux armatures, une aux provisoires acryliques, une à la réception et une à la livraison.

Giberti n'en reste pas là. Il est le Coordinateur Technicien Dentaire du système DentalVox qui permet la réalisation de guides chirurgicaux dans le cadre d'un traitement implantoprothétique.

Fraiseuse du DentalVox

Les travaux sont réalisés sous binoculaire:

Salle à plâtre: Machine de coulée par pression/dépression

retour à recits de voyage